Profession

La pharma avide de Cloud

| 24 juin 2019 |

Straits Research a publié le dernier rapport basé sur le Cloud Computing dans l’industrie  pharmaceutique.


Une étude réalisée par Straits Research sur le Cloud Computing* montre que l’industrie pharmaceutique sera de plus en plus demandeuse à l’avenir.

Le rapport fournit une analyse des informations sur les pilotes, les tendances du marché et des contraintes pour mettre en valeur le scénario de marché actuel et futur. Certains des acteurs clés abordés dans cette étude sur le cloud computing sur le marché de l’industrie pharmaceutique comprennent Cisco Systems, HP, IBM, Microsoft, Oracle, SAP AG, Dell, Carestream Health, Google, Yahoo et Amazon.

Le contenu des sujets d’étude comprend un total de 15 chapitres :

Chapitre I, pour décrire le Cloud Computing dans la portée des produits de l’industrie pharmaceutique, vue d’ensemble du marché, les opportunités de marché, force motrice du marché et des risques de marché.

Chapitre II, le profil des principaux acteurs, avec des prix supérieurs, les ventes, les revenus et les parts de marché mondial en 2017 et 2018.

Chapitre III, le Cloud Computing dans l’industrie pharmaceutique situation concurrentielle, les ventes, les revenus et la part de marché mondial des plus grands fabricants sont analysés avec insistance par contraste du paysage.

Chapitre IV, le Cloud Computing dans les données de dégradation de l’industrie pharmaceutique est présenté au niveau régional, pour montrer les ventes, les revenus et la croissance par régions, 2014-2019.

Chapitre V, VI, VII, VIII et IX, pour briser les données sur les ventes au niveau des pays, avec des ventes, des revenus et des parts de marché pour les pays clés du monde, 2014-2019.

Chapitre X et XI, de segmenter les ventes par type et de l’application, avec des parts de marché des ventes et le taux de croissance par type, l’application, 2014-2019.

Chapitre XII, Cloud Computing dans les prévisions du marché de l’industrie pharmaceutique, selon les régions, le type et l’application, avec des ventes et des revenus, de 2019 à 2026.

Chapitre XIII, XIV et XV, pour décrire le Cloud Computing dans le canal de vente de l’industrie pharmaceutique, les distributeurs, les clients, les résultats de la recherche et la conclusion, annexe et source de données.
 

Pour obtenir un extrait de l’étude, cliquer ici.
 

*Le cloud computing aide les ventes en fournissant des informations exactes et à jour sur les stocks de produits, coordonnées des médecins et des réseaux de médias sociaux. Il aide également les entreprises de l’industrie pharmaceutique à satisfaire les exigences de conformité HIPAA.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 1 février 2017
    La surveillance particulaire au sens de la nouvelle version de l’ISO 14644-2 conduit à une nouvelle approche, celle de la gestion du risque. Cette révisison a notamment pour but de  mieux connaître son installation et son process afin de déterminer les meilleurs ...
  • 25 janvier 2017
    Troisième secteur consommateur d'énergie en France, l'industrie utilise des salles propres et les environnements maîtrisés sont présents en établissements de santé. Une bonne gestion de la onsommation énergétique y est un enjeu important. Dans ce cadre, l'Aspec édite un guide ...
  • 1 juin 2016
    La conception comme l’exploitation d’un bâtiment peuvent être conjointement pensées en amont d’un projet. La maquette numérique et plus largement le BIM (Building Information Modeling) y contribuent. Les outils de simulation et de modélisation sont mis au ...
  • Nouvelles règles
    24 mai 2016
    Publiée fin février, la version révisée de l’ISO 14644 revoit les limites de concentration particulaire admissible dans l’air des salles propres et modifie profondément les règles de classification ainsi que les méthodes d’essai. Salles Propres rappelle les ...
  • 1 avril 2016
    Publiée fin février, la version révisée de la norme ISO 14644 revoit les limites de concentration particulaire admissible dans l’air des salles propres et modifie profondément les règles de classification ainsi que les méthodes d’essai. Un mois après la publication ...

Produits et Services

Évènements

Sélections thématiques

  • 17 mars 2017

    Avant-première produits ContaminExpo 2017

    À l’occasion de la 15e édition du salon ContaminExpo, les exposants présenteront leurs nouveautés. Parmi elles, les lauréats aux Prix de l’innovation dont la remise est prévue le 28 mars, durant le cocktail d'ouverture accessible ...

  • 18 octobre 2016 Sélection produits A3P 2016

    La 29e édition du congrès A3P se déroule du 15 au 17 novembre 2016 à l'espace Bellevue de Biarritz. Aperçu des nouveautés présentées à cette occasion.

  • 26 octobre 2015 Sélection produits A3P 2015

    La 28e édition du congrès A3P se déroule du 17 au 19 novembre 2015 à Biarritz. Aperçu des nouveautés présentées à cette occasion.

  • 24 mars 2015 Avant-première : les 9 nominés au Prix de l'Innovation ContaminExpo 2015

    ProcessPropre.fr présente en avant-première les neuf nominés au Prix de l'Innovation organisé par l'Aspec dans le cadre du salon ContaminExpo 2015. Les lauréats seront récompensés à l'occasion du cocktail d'ouverture le mardi 31 ...

  • 7 octobre 2014 Avant-première Congrès A3P 2014

    La 27e édition du congrès A3P se déroule comme à son accoutumée à Biarritz, du 14 au 16 octobre 2014. Salles Propres vous présente en avant-première un échantillon de nouveautés.

  • 25 septembre 2014 Avant-première Ultrapropre 2014

    Sélection de nouveautés exposées sur le salon Ultrapropre en 2014.    

  • 1 octobre 2013 Avant-première A3P 2013

    Compilation de produits et services présentés au congrès de l'A3P 2013.

  • 28 août 2013 Avant-première produits Sipec 2013

    Compilation de produits et services présentés au salon Sipec 2013.

  • 4 mars 2013 Avant-première : les 11 nominés au Prix de l'Innovation ContaminExpo 2013

    ProcessPropre.fr présente en avant-première les onze nominés au Prix de l'Innovation organisé par l'Aspec dans le cadre du salon ContaminExpo 2013. Les lauréats seront récompensés à l'occasion de la soirée de gala qui se tiendra le ...

  • 16 octobre 2012 A3P 2012: spécial 25e anniversaire

    Le congrès qui se déroulera à Biarritz du 23 au 25 octobre revêtit cette année un caractère particulier puisque l’Association pour les produits propres et stériles, l'A3P, fête son 25e anniversaire.  Les conférences seront ...

  • 20 septembre 2011 Avant-première Ultrapropre/Sipec

    Présentation des différentes innovations à découvrir au fil des allées du parc des expositions orléanais.

  • 1 février 2010 CONTRÔLE MICROBIOLOGIQUE DE L’AIR

    Innover pour répondre aux exigences. Si les dispositifs eux-mêmes n’évoluent guère, les fournisseurs axent leurs efforts sur les accessoires, milieux de culture et offres techniques afin de coller aux exigences réglementaires et aux besoins des utilisateurs.