Fiche annuaire pro

OXY'PHARM

OXY'PHARM

  • Présentation
  • La société OXY’PHARM a été créée en 2003 de la volonté de s’investir dans la lutte contre les infections nosocomiales au sein d’une démarche écoresponsable. L’entreprise fabrique et distribue des machines et produits biodégradables de désinfection des surfaces par voie automatisée ainsi que de désinsectisation. De cette idée est né le concept NocoTech.

    La société est basée à Champigny-sur-Marne, en région parisienne (environ 15 km du centre de Paris) et toute l’activité est actuellement exploitée sur ce site de production, ce qui fait d’OXY’PHARM un producteur 100% français. Elle réalise 80% de son chiffre d’affaires à l’export sur plus de 50 pays répartis dans le monde entier (Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Amérique Latine, …). OXY’PHARM s’est développée dans plusieurs secteurs d’activité, ce qui lui confère une expérience solide et une expertise poussée dans de nombreux domaines (domaine médical, pharmaceutique, agro-alimentaire, …).

    Toute la gamme de produits développée par OXY’PHARM, que ce soit la gamme de désinfection ou celle de désinsectisation, a été conçue dans une démarche d’éco-responsabilité et de développement durable.

    Ainsi, tous les produits proposés par OXY’PHARM sont totalement biodégradables, parfaitement respectueux de l’environnement et sans danger pour l’être humain.

  • Références clients
  • Hôpitaux, cliniques, industries pharmaceutiques, industries agroalimentaires

Contact :

Forme juridique : SARL

E-mail : commercial@oxypharm.net

Dirigeant :

Téléphone : 0145187870

Chiffre d'affaires en €:

Fax :

Effectif :

Adresse :
829, rue Marcel Paul
94500 Champigny-sur-Marne
FRANCE

Code NAF :

SIRET :

Activités :
Fabricant / OEM / Importateur / Agent exclusif
Equipements et produits pour la décontamination des process, des environnements et des produits - Systèmes de désinfection par voie aérienne (DVSA)
Produits de nettoyage et décontamination des surfaces - Produits de nettoyage et de désinfection